5 signes d’avertissement que vous pourriez avoir la maladie des gencives St Jerome Dentist Santé

5 signes d’avertissement que vous pourriez avoir la maladie des gencives

Parodontale (maladie des gencives), une infection bactérienne causée par la plaque, est l’un des problèmes dentaires les plus répandues et les plus destructrices. Pas traitée, elle peut éventuellement conduire à la dent et la perte osseuse.

Bien que les gens ignorent souvent qu’ils ont la maladie des gencives, il ya quelques signes avant-coureurs à surveiller. Voici cinq signes de la maladie des gencives qui devraient inciter une visite chez le dentiste.

maladie des gencive st Jerome Gum gonflement et une rougeur. Comme toutes les infections, les maladies des gencives déclenche une réponse du système immunitaire qui libère des anticorps dans les gencives pour attaquer les bactéries. Les résultats qui en découlent de bataille dans l’inflammation (gonflement) et une rougeur sombre aux tissus des gencives qui ne diminuent pas avec le temps.

Saignement des gencives. Il est pas normal pour les tissus des gencives en bonne santé, qui sont très résistants, à saigner. Dans quelques cas, le saignement peut indiquer trop agressive brossage, mais plus probablement cela signifie que les tissus ont affaibli à un point tel par l’infection, ils saignent facilement.

La sensibilité dentaire

Si vous remarquez un coup de la douleur lorsque vous mangez ou buvez quelque chose de chaud ou de froid ou lorsque vous mordez, cela pourrait signifier une infection des gencives ont “tiré en arrière” (reculé) des dents. Gum récession expose les racines des dents, qui sont plus sensibles à la température et la pression des changements dans la bouche.

Un abcès. Comme tissus des gencives fragilisées se détachent de la dent, l’écart entre les normalement mince et la dent creuse pour former un vide connu comme une poche parodontale. Il en résulte souvent un abcès où pus recueille dans la poche et le fait apparaître plus enflée et rouge que les tissus voisins. Un abcès nécessite une attention immédiate que la perte osseuse est fortement accéléré par rapport à la maladie des gencives normale.

Relâchement de dent ou Mouvement

Comme tissu de la gencive malade entraîne une perte de la gomme et de fixation sur l’os, les dents touchées vont commencer à se sentir lâche ou même se déplacer à une position différente. Ceci est un signe tardif et alarmante de la maladie des gencives – sans intervention immédiate, vous êtes en danger de perdre la dent.

Si vous rencontrez un de ces signes, nous contacter pour un examen dès que possible. Le plus tôt nous pouvons diagnostiquer les maladies des gencives et de commencer le traitement, les dégâts moins il fera – et les meilleures seront vos chances de retrouver des dents et des gencives saines.

Vous avez des questions?? demandez nous!