L’obésité et des problèmes de gencives: Est-ce que celui causé par l’autre?

L'obésité a toujours été trouvé pour être l'un des problèmes les plus pressants que les gens partout dans le monde est confronté. Cette condition est devenue un peu comme une maladie en soi, car elle pousse les gens à développer d'autres maladies mortelles comme un problème cardiaque ou même le diabète de type 2. Mais là encore, l'obésité ne semble pas arrêter de faire la vie des gens plus difficile parce que Saint-Jérôme Nettoyage Dentaire dit que l'obésité a également été trouvé pour causer la maladie des gencives.

L'excès de poids peut changer la vie d'une personne de plus de manières que ce qu'ils souhaitaient qu'il serait et aujourd'hui, les gens doivent embrasser plus que juste un problème cardiaque ou de diabète. Saint-Jérôme dentiste et d'autres professionnels des soins dentaires sont maintenant soupçonner un lien entre l'obésité et le développement de problèmes de gencives. Le corps de ces personnes obèses produisent plus de cytokines qui sont des protéines ayant des propriétés inflammatoires.

L'obésité et des problèmes de gencives

La surproduction de ces cytokines peut directement blesser le tissu de la gencive, sinon réduire le flux de sang dans le tissu de la gencive amenant à obtenir irritée facilement. Comme il a affaibli les gencives, on ne pouvait attendre le développement de la maladie des gencives. Ces maladies simples peuvent mettre l'ensemble des problèmes de santé bucco-dentaire.

En ce qui concerne la santé dentaire, les gens se concentrent souvent sur prendre soin de leurs dents ne se mêle pas que les gencives entourant chacun peut être plus délicat. Quand une personne souffre d'une maladie des gencives, l'infection inflammatoire pourrait provoquer l'impaction des structures environnantes qui soutiennent les dents. Une fois que la maladie des gencives fixe, il se produit en plusieurs cytokines ce qui augmente encore son niveau dans le corps. Pour cette raison, un problème de gomme simple, pourrait aggraver causant tout le corps pour être enflammée.
Maintenant, les gens ont plus de raisons pour perdre du poids. Plus que ses avantages esthétiques, les gens peuvent également profiter d'une santé bucco-dentaire sain.

Vous avez des questions?? demandez nous!